Dispositif médical CE 0481
Urilys-Forte contribue au traitement et à la prévention des cystites ou des infections urinaires récurrentes provoquées par l'E. coli.
Une infection bactérienne des voies urinaires ou cystite est généralement causée par des bactéries qui pénètrent dans les voies urinaires depuis l'intestin en passant par l'urètre. Là, elles adhèrent à la paroi de la vessie ou à d'autres parties des voies urinaires et provoquent une infection.
Une infection urinaire peut s'accompagner d'un ou de plusieurs des symptômes suivants :
- Contribue au traitement des cystites ou des infections urinaires (provoquées par l'E. coli)
- Pour la prévention des cystites ou des infections urinaires récurrentes (provoquées par l'E. coli)
Composition :
Acide citrique, 2 g de D-mannose, bicarbonate de sodium, amidon de maïs, poudre de betterave rouge, sorbitol, extrait de canneberge, inuline, sucralose.
Contient 2 gde D-mannose par comprimé effervescent.
Arôme naturel de baies.
Ne contient aucun allergène et convient pour les végétaliens.
Urilys-Forte est indiqué pour les adultes de plus de 18 ans:
Dissoudre le comprimé effervescent dans un verre d'eau (200 ml) et bien mélanger. Boire la solution immédiatement. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Il est recommandé de boire au moins 2 litres d'eau par jour pour faciliter la miction.
Durée d'utilisation :
N'utilisez pas Urilys-Forte pendant plus de 30 jours consécutifs. Après 4 jours d'interruption, la curepeut être reprise.
En plus du dispositif médical Urilys-Forte, il existe également le complément alimentaire Urilys-Comfort à base d'extrait de canneberge et de verge d'or qui peut être pris sur une plus longue période. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Urilys-Forte Comp Eff 14 est un complément alimentaire disponible en pharmacie. Il ne peut se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée. Ne prenez pas plus que la dose quotidienne recommandée indiquée sur l'emballage. Demandez conseil à votre pharmacien. Tenir hors de portée des enfants.